Ce 20 novembre 2022, en la salle Pasteur de Leers, le loto du Leers OSBB faisait son grand retour après 3 années d'absence en raison de la COVID-19.

Petits et grands, seul, entre amis ou en famille, les nombreux joueurs ont tenté de remporter les nombreux lots mis en jeux.

Ce sont près de 200 personnes qui se sont déplacées ce dimanche pour retrouver le loto annuel du Leers Omnisports Basketball.

Les premiers retours de la part des joueurs sont positifs, Stéphane, heureux gagnant, a réussi à remporter deux lots : une tablette tactile et une télévision et Margaux, 10 ans, est repartie avec un lot de bières et une plancha électrique. Cindy a réussi quant à elle a récupérer le Moulinex Cookéo et à Nola qui a remporté la Nintendo Switch !

L'équipe dirigeante est satisfaite, car trois années après la dernière édition et avec un groupe de bénévoles majoritairement composé de nouveaux adhérents, il fallait retrouver l'organisation optimale pour satisfaire le plus de monde : c'est chose faite !

Nous vous remercions tous pour votre participation et vous retrouverons l'année prochaine : le dimanche 12 novembre 2023 pour la prochaine édition.

Mention spéciale à tous les bénévoles qui ont opéré dans l'ombre pour la réussite de cet évenement mais également à la Mairie de la ville de Leers pour le prêt de la salle Pasteur.

En savoir plus sur l'auteur

SIMOENS Quentin

Staff (EB)