02 octobre 2023

C'est bientot les vacances et vous n'avez pas encore inscrits vos enfants pour les centres aérés ?

C'est l'occasion d'inscrire votre enfant durant les vacances scolaires de la Toussaint à une semaine de Camp Basket entièrement dédiée à l'apprentissage et le perfectionnement des fondamentaux par le biais d'un camp encadré par Geoffrey et ses équipes.

Rappel des dates (attention aux catégories et aux bonnes dates) :

Pour les enfants évoluant dans les catégories les plus jeunes entre 7 et 10 ans inclus (U9 à U11), la semaine de camp a lieu du 30 octobre au 3 novembre inclus (2e semaine - petits paniers).

Pour les enfants évoluant dans les catégories les plus jeunes entre 11 et 14 ans inclus (U13 à U15), la semaine de camp a lieu du 23 octobre au 27 octobre inclus (1ere semaine - grands paniers ).

Une possibilité de garderie est mise en place tous les jours entre 8h30 et 9h00 chaque matin mais également de 17h00 à 17h30 chaque soir.

La tarif pour participer à la semaine de camp est fixé à 50€ pour toute la semaine et le nombre de place est limité pour chaque semaine.

Une demi-pension est possible directement sur place, nous disposons de micro-ondes.

Le club proposera à chaque enfant et chaque jour une barre céréalière, une compote ainsi qu'un jus de fruit pour les boooooooster !

En savoir plus sur l'auteur

SIMOENS Quentin

Staff (EB)