Pour la deuxième année consécutive, le Leers OSBB a organisé ce 12 novembre 2023 à Leers son traditionnel loto.

Plus de 220 personnes se sont déplacées, seul ou en famille, pour tenter de remporter un ou plusieurs lots mis en jeu par l'Association.

Ce sont près de 220 personnes qui se sont déplacées ce dimanche pour retrouver le loto annuel du Leers Omnisports Basketball.

Les premiers retours de la part des joueurs sont positifs, Éléana est l'heureuse gagnante du gros-lot en remportant la Nintendo Switch mais nombreux sont les heureux gagnants de cette édition.

L'équipe dirigeante est satisfaite, les bénévoles étaient prêts et à leur poste pour répondre à toutes les demandes des participants.

Nombreuses sont les gaufres qui sont passés sur les nouveaux gaufriers et le nombre d'ouverture des portes du frigo pour servir les participants de cet édition.

Nous vous remercions tous pour votre participation et vous retrouverons l'année prochaine en novembre pour l'édition 2024.

Mention spéciale à tous les bénévoles qui ont travaillé pour la réussite de cet évenement mais également à la Mairie de la ville de Leers pour le prêt de la salle Pasteur.

SIMOENS Quentin

Staff (EB)